... la suite

0

Les Flibustiers se restaurent sur la route du retour.

Mamicha mardi 22 mai 2012 , , ,

Les gourmands se sont régalés à Saint Alban avec une plâtrée de moules-frites...








 


 







 


 






Si j'avais su qu'il y avait autant d'attente entre les moules et le fromage, 
j'aurais traversé la route avec Bidibul, 
histoire de trouver l'interrupteur et le porte-fusible 
qui me manquent dans le tableau technique...
Il me faudra donc aller sur Rouen, tant pis !


- - - - - - - - - - - -

Avec beaucoup de retard, nous reprenons la route... et le vent !

Erquy, Ploubalay, le barrage sur la Rance, Dol de Bretagne, Fougères.
Le vent a décidé de faire la route jusqu'au bout...

J'ai du mal à tenir Bidibul, et même sur la RN12, pas question de passer le 80km/h,
voire moins avec la pluie.Tant bien que mal, on arrive enfin à Pacy sur Eure, ouf !
Mais on ne m'a pas piqué mon volant, il est toujours là.

Un petit thé, un café pour Marcus que je dépose à sa voiture, un casse-croûte vite fait,
il faut rentrer à la maison, encore près d'une heure de route et de vent,
mais en nocturne, cette fois !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger