... la suite

0

Les Flibustiers font escale à Morlaix



Après avoir garé nos vaisseaux sur un parking à l'écart du centre-ville, 
promenade-marathon pour rejoindre le mess.
J'ai eu du mal à suivre les équipages, dans les rues de Morlaix.
(pas simple quand on marche sur 3 pattes !) 


Grosse "surprise" à l'arrivée, lorsque je me trouve face à un magnifique escalier
dont il a encore fallu faire l'ascension ...


Arrivés au mess, (j'étais épuisée) 
Marcus et moi avons l'impression que toutes les places étaient occupées.


En cherchant bien, on trouve où s'assoir...


Mon co-pilote est là-bas, en face de moi, mais au moins on est à la même table...





Casper et Fripouille ont trouvé leur place


A peine  le dessert terminé, sans avoir pu me remettre d'aplomb,
il faut redescendre, 
le petit train nous attend pour une visite de Morlaix

















Ouf, je vais pouvoir en profiter et reposer mes petons, 
et mon bras, car, à force, la béquille, ça fait mal aux bras !


 Petite photo pour la presse...


 Je n'étais point sur la photo, du coup...


Sagement, Casper attendait dans la TR4...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger