... la suite

0

Les Flibustiers : Batz sous la pluie.


Parfois, les photos semblent floues... c'est le crachin, ou la pluie !
Sans cesse j'essuyais mon objectif.





Le phare, dans la bruine


Le Pilote Trementin


Crachin sur le port


Oh, ça se calme, il ne pleut plus !




ça ne pouvait point durer...





Là, c'est la pluie...




Encore la pluie




.






Nous sommes plusieurs a être venus nous réchauffer à la crêperie du port








La météo ayant décidée à être contre nous, on a pris le 1er bateau pour rejoindre Roscoff




Nos deux grenouilles ont repris position à l'avant du bateau, 
rapidement rejointes par une pro des bains de pieds.















Cormoran... sous la pluie !





A peine arrivée dans Bidibul, je me suis dépêchée de me changer. 
et j'ai servi du thé et du café, histoire d'arrêter d'éternuer !


Le roadbook indiquait exposition devant la cathédrale de Roscoff,
mais tout le monde est rentré à l'hôtel prendre une bonne douche CHAUDE !


Souvenir d'un précédent passage à Batz


Il n'y a pas d'histoire, il faut que j'y retourne !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger