... la suite

0

Le retour des Flibustiers







Le balet des valises est bientôt terminé...










Une dernière cigarette avant de larguer les amarres...


A peine sortis de Saint Pol de Léon, nous rencontrons un vent latéral 
qui nous accompagnera tout au long du parcours.
Du fait de son coefficient  de pénétration dans l'air à peu près équivallent 
à celui d'une batterie de camion, je me cramponne au volant de Bidibul...


Plus on avance et plus le vent forcit... 
Impossible de lâcher le volant, c'est Marcus qui fait les photos !


Plestin les Grèves, il n'y a pas un chat (pas un chien non plus) sur la plage de Maxou !


Pour changer, la tortue de service est en train de se faire semer...
Ils vont encore me mettre 1 km dans la vue en haut de la côte !





Première escale au port de Tréguier


On est arrivés au milieu des forains qui repliaient, du coup, on n'a guère pu profiter du décor.


12°, BRRRRRRRRRRRRRR !








Il faut repartir... le vent ne m'a point oublié !
Je vais avoir des petits bras musclés à l'arrivée...


Lézardrieux, surtout bien suivre le roadboock...


Le superbe pont suspendu que l'on se promet toujours de photographier...

Pierre-Paul est juste devant Bidibul


La mer est basse sur le Trieux


J'ai fini par recoller au peloton


Surtout ne pas rentrer dans Paimpol, 
ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque d'aller faire un des bisous à Denise !



Ce sera pour une autre fois, au pire à la mi-juillet quand j'irai voir l'Armada de Brest !
En attendant, il faut avancer, Saint Alban nous attend.
Et le vent aussi, je commence à avoir mal au bras avec ce vent !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger