... la suite

0

Pauvre Bidibul !!!

Fin septembre 2013, j'avais laissé Bidibul au garage du château, aux Andelys,
pour une restauration carrosserie & peinture...



Officiellement, je devais le retrouver tout beau en novembre 2013,
 en revenant du rallye Gazoline Italie-Sicile, 
mais ça ne s'est pas du tout passé comme ça...


 En rentrant d'Italie



OK, j'ai fait changer la trappe pour la bouteille de gaz,
et elle n'est arrivée que le 5 février, mais depuis ???



Le 14 mai, ça bouge enfin...






le 11 juin



Enfin, mercredi 18 juin vers 16H30, mon téléphone a sonné.

Je peux venir chercher Bidibul.


Je lui ai passé un coup de soufflette, il est tout beau,
          vous pourrez même partir avec ce week-end  !
Vous allez pouvoir faire plein de photos et le mettre sur votre blog !
 
m'a dit le carrossier/peintre 

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Alors des photos, j'en ai fait, et je les poste sur mon blog...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

J'étais chez Blandine, à faire Mamie.
J'ai embauché mon gendre et on est allés récupérer Bidibul.

 Vite, je me précipite avec mon gendre, pour le sortir de là,  
Mathys (10 ans1/2) est venu avec nous.
Je n'étais point la seule à vouloir Bidibul  !


 Dès la sortie du garage, je me rends compte que le clignotant gauche est grillé
(ça fait pas le même bruit si une ampoule ne marche pas, c'est beaucoup plus rapide...)


Je croise les doigts pour ne pas me faire arrêter, et je file pas très loin : 
Granny est déjà sur place, j'allais enfin pouvoir les photographier côte à côte


Hormis le fait d'avoir mon Bidibul, c'est le seul bon point de la journée !


 Bon, de nuit, par temps de brouillard, il est beau, mon Bidibul...
Mais faut surtout pas y regarder de près !
C'est un massacre...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger