... la suite

0

Pauvre Bidibul !!! (5)

Par contre, j'ai fait une nouvelle découverte, l'autre soir


c'est quoi, ces 2 rayures en profondeur, sur l'arrière du toit ???



 qu'il ne me dise pas que le champignon d'aération était comme ça d'origine, ou qu'il n'a pas vu...
J'ai racheté un bouchon et des tuyaux neufs pour l'eau potable,
et des grilles d'aération neuves.




Gugus a bien été capable de me dire que les trucs d'éclairage 
de plaque avaient été cassés dans la bataille du démontage/remontage, 
et qu'il fallait que j'en retrouve d'autres...



 vu l'état du champignon, il l'aurait vu/dit lors de l'apprêt, ça coûte entre 31 et 48€, 
j'aurais commandé un neuf !

En plus, le boulot crade qu'il a fait pour tenter de rafistoler, no comment !!!



on voit que l'aérateur a été cassé et qu'il est rafistolé et peint par dessus.

 J'ai pris l'escabeau pour voir de plus près...


Le toit est tout granité, genre on barbouille sans avoir retiré les poussières de ponçage,
et là (mis à part quelques gouttes), la couche de peinture est plutôt légère !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger