... la suite

0

la "restauration" carrosserie/peinture de Bidibul...




 les commentaires...


Je suis déçue...
 9 mois pour ça ??? Ce n'est ni fait ni à faire...
Et 3000€, c'est cher payé !

Si c'était à refaire, je referais pas, du moins pas là.

En plus, j'ai des heures et des heures de nettoyage,
sans compter qu"il y a un peu partout du brouillard de peinture qui traîne !!!



Je retrouve tous les commentaires, je modifierai ce message en incluant les nouveaux au fur et à mesure que je les classerai...
 
Et rien ne vous empêche de mettre votre propre commentaire en bas du message !





 

 Vendredi 18 Juin 2014 -  22:53  par Damien
.        .       :b18     .           M"dame, c'est mal fait ou c'est les finitions qui sont pas top ?



18 juin, 23:54 par Solène C :
  Et ben dis donc!!!!! Ça t'en fait du boulot!!
  Mais c est vrai que c'est abusé l'état ds lequel il te le rend ! 
Surtout après l'avoir gardé 6 mois!!!!!!


 Mamicha  
9 mois... je l'ai laissé avant le rallye Gazoline Italie/Sicile, 
tu y étais, tu te souviens des dates ?



19 juin, 00:18 par Solène C :
  Aie aie aie...tu vas avoir un sacré boulot là !


 Samedi 19 juin - 6:34 par Pascal J
           bien 2           il présente bien pourtant!
C'est celui qui a refait la Herald de Alain qui l'a repeint ?

.        .        &127&          .   Zibousss   .       .   &127&



 Samedi 19 juin - 6:34 par Damien
.        .       :z40        .        c'est un peintre en bâtiment





 Samedi 19 juin - 20:25 par Pascal J.
.       .          :z40     .     il picole non ?     .     .    &306&



 Vendredi 20 Juin 2014 -  20:53  par Damien
.          ;trd;        .       t'es sure que c'est un peintre carrossier


 


 Vendredi 20 Juin 2014 -  20:57  par Damien
.           :z63        .        c'est un dégueulasse





Vendredi 20 Juin 2014 -  20:58  par Pascal J
.          :z70        .       je suis écœuré pour toi,  c'est lamentable un travail comme ça !
Porte plainte et attaque-le , tu devrais pouvoir être dédommagée de tout ça !      .        :z70




le barbouilleur a   un site web





20 Juin 2014, 21:11 par Damien

.       .        :z63         .      T'as pas pris la prestation "nettoyage de véhicule"
.        .        &111&     .           Bidibul est dans la galerie photos



 Mamicha  
Je n'ai pas non plus pris l'option "véhicule saboté" !
Je viens de voir que Bidibul est dans sa galerie de photos quand il est rentré, pas à la sortie !
S'il avait zieuté ses photos, la bande verte n'aurait pas léché la calandre



 20 Juin 2014, 21:16 par Pascal J
.      .          &186&    .           il est fou ce type !


21:19 par Mamicha 
 fou ? non, juste fier de son boulot !





 20 Juin 2014, 21:22 par Pascal J

 j'ai mieux bossé que lui sur ma Toy !         
 Il le sait qu'il a tout merdé ?



 22 Juin 2014, 10:22 par Damien
.     .     .  ;trd; .     .      faut que tu lui envoies des photos pour son site



22 juin, 10:34 par Cedric Di Noto
:-( 



22 juin, 11:53 par Solène (au sujet des joints de fenêtres )
  Mdr!! Ptet qu'il savait pas comment les poser, du coup il te les a laissés pour pas faire de connerie...en même temps, pour poser les fenêtres à l'envers, tant mieux si il n'a pas tout remonté, ça évite que ce soit cassé !
 


22 juin, 11:59 par Solène C
 C'est fou!!! Je reste bouche bée devant un tel travail!




  22 Juin 2014, 13:35 par Pascal J
.     .     .  :z63 .     .     .  constat d'huissier et plainte ! Quel porc !



 22 Juin 2014, 18:18 par Mamicha
Il dira que je n'ai pas pris l'option protection du véhicule avant ponçage/peinture, 
ni l'option nettoyage après peinture ? 



22 Juin 2014, 22:38 par Damien
.     .     .     :z40 .     .     donc t'as pris l'option poussières et dégueulasseries



23 Juin 2014, 10:13 par Mamicha
j'ai dû oublier de cocher la petite case, 
disant que je "refuse les cadeaux de la maison"



23 juin, 16:43 · par Pascal L.
 la honte et tu est sûre d'être allée chez un carrossier ? 
Il a du avoir son CAP dans un paquet de Bonux 



23 juin, 16:44 par Pascal L. :
:-(  massacre 



23 juin, 16:39 par Pascal L. :
  ça me rassure moi aussi je fais des coulures quand je peint mais moi je ne suis pas un pro : quelle honte !!!

 Mamicha 
 j'ai pas fait de photos de toutes les coulures, 
parce qu'il faut que j'achète des post-it, pour les coller à côté de chaque coulure... 
faire 1 photo de chacune et une photo de Bidibul plein de post-it. 
j'aurai un Bidibul-arlequin ???

 

Samedi 28 Juin - 11:09 par "the_moult" :
qui c'est qui va avoir droit à un nettoyage en règle???
c'est pour vous le ré approprier après ces mois d'abandon chez un carrossier :p
aller l'espoir c'est ce qui meurt en dernier...

Profitez en bien il brille de partout, je pars sur oléron pour vous préparer le terrain :)
moult





 
Samedi 28 Juin - 22:11 par "Mephiste "  
Salut,
Bon sang, quel travail de goret! Quel irrespect pour le client et pour le matériel!
Après tout le boulot pour rapproprir l'intérieur, les boules!

Qu'en dit le boucher carrossier? 




Samedi 28 Juin - 22:51par "choanel"

.        .  ..........    Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.     .     .     . Yellow_Flash_Colorz_PDT_14  .     .    .   Yellow_Flash_Colorz_PDT_13...........          ......... ah ben oui tu m’étonnes, à ce tarif là...
les roufians       .       .       Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
bon courage pour la suite de l'histoire en espérant qu'il change de peintre....       .         Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 


 Dimanche 29 Juin - 00:10 par "DavCox38" 
Et ben c'est pas beau.
Un escroc. Y'a pas d'autre mot.
Profite bien des vacances et bonne chance pour la suite. 


Dimanche 29 Juin - 12:36 par "JulienUxor"  

C'est vraiment du travail bâclé...
N'hésite pas à lui faire de la publicité...
Bonne chance pour la suite ! 


  Mamicha 
Pour l'instant, je prépare les vacances avec Bidibul
c'est pas une restauration massacrée qui va m'en priver...
J'ai prévu Toulouse, Bergerac, Périgueux, Branthôme 
(chez l'aménageur Font Vendôme), 
Bordeaux et Oleron (Moult aura préparé le terrain) 


 08 Juil 14 par "CrapuleScred"

Ouch bon courage           . Yellow_Flash_Colorz_PDT_13
J'espère que ca va avancer avec l'autre Guguss. 




08 Juil 14 par "SATANAS24"


courage...           .Yellow_Flash_Colorz_PDT_14 


  

08 Juil 14 par "djeep's"
 bonsoir,bon courage pour la suite.N'oublie pas une bâche pour le toit au cas ou...



rouge


Mamicha
   .

Le plus ch**** de l'histoire, c'est que le champignon d'aération tout neuf 
n'arrivera que la semaine prochaine...

En attendant, Bidibul a un magnifique chapeau !
Tant qu'il reste stationné dans la cour d'un ami (à l'abri du vent),
il y a une cuvette posée sur l'aérateur.
A mon avis, je ne dois pas pouvoir rouler bien longtemps comme ça !
 



09 Juil 14 par Mamicha
 Le "carrossier/peintre" a daigné répondre !

Vi, vi, c'est écrit en majuscules, en criant..

MADAME,
JE VOUS INFORME PAR LA PRESENTE QUE VOTRE COURRIER 
A ETE BIEN RECU ET QU'IL SERA TRAITE DANS LES MEILLEURS DELAIS
SALUTATIONS SINCERES
GARAGE DU CHATEAU



Si on peut appeler ça une réponse...
(pour moi, c'est du fou*age de gueu*le)

J'ai contacté mon assistance juridique, je prépare le dossier




09 Juil 14 par "Combidam's"
Aïe!
vraiment pas agréable ce qui t'arrive, Bon courage Mamicha          . Yellow_Flash_Colorz_PDT_14 



 
10 Juil 14 par "choanel"
allez, c'est sur la bonne voie....
bon courage!! 






 

10 Juil 14 par "Mephiste"
Salut,
Visiblement le carrossier boucher cherche à gagner du temps (enfin à t'en faire perdre quoi)!
Heureusement quà force d'efforts tu tombes sur des gens sérieux et sympas, comme cette dame de chez Narbo**e accessoires! 




10 Juil 14 par Mamicha
J'avais déjà compris qu'il me prenait pour une imbécile(pour ne pas dire plus) 
lorsqu'il m'a dit que je pouvais coller un joli sticker "Bidibul" 
ou "Font Vendôme" pour cacher la co**erie sur le hayon 
Celle-là, il fallait quand même la sortir !!!
Je devrais peut-être même faire faire un sticker 
pour camoufler toute la carrosserie de Bidibul ?
Au moins, on ne verrait plus les défauts... 


  Vendredi 01 Août - 01:47 par "trixman"  
salut Mamicha.
j'ai croisé ton popo sur les rives de Brantôme, il y a deux jours, a coté d'un jeune couple sarthois dans un mazout bi-ton. sa boite etait fuyarde.
j'ai reconnu ton popo avec sa bande verte et sa réhausse ...enveloppée ......     .... Yellow_Flash_Colorz_PDT_13
toujours pas posé cet aérateur?

on se recroisera bien sur les routes de ma Charente-Maritime natale .....     .....  (;
bonne balade   


  Samedi 02 Août 14 par Mamicha
ben euh... il pleut toujours dans Bidibul...
Yellow_Flash_Colorz_PDT_13Font-Vendôme, à Brantôme m'a dit que le toit est fissuré...           
j'ai mis ce  joli  moche capuchon pour sauver les meubles ! et les coussins !



Samedi 02 Août - 21:54 par "Krisboy"
quelle histoire ......     .....  Yellow_Flash_Colorz_PDT_14  .....     ..... courage Mamicha .....     .....  smile 



 Mamicha
Espérant un (des) miracle(s), avant de rejoindre Toulouse ,
je suis allée à Lourdes avec Bidibul...

J'y ai croisé Gilbert Montagné qui a trouvé Bidibul très beau 
avec sa restauration toute neuve et son capuchon noir
  lol ....     ......  rouge ....     ......  C'est ça, Lourdes !
 



Mardi 12 Aoû - 00:34 par "Savieres" 
salut Mamicha j espere que ça va avancer vite ton histoire 
et que cet incompétent va assumer .....     .....  evil
(; ...     ....... courage pour la suite 



 13 Août 2014 par Mamicha
il aurait fallu un joint de 3cm d'épaisseur pour ne pas avoir de fuite !!!



 13 août, 18:17 par Anouk L.
Et une surprise de plus........ t'es plus à 1 défaut près maintenant........


  13 Août 2014 par Mamicha
je croyais que j'avais tout découvert...
Mais non !!!
Qu'est-ce qui m'attend maintenant ?

 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger