... la suite

0

Ah ! la moquette de Bidibul...

Mamicha dimanche 28 août 2011 ,
J'ai passé des heures à tenter de nettoyer cette scrogneugneu de moquette, 


 
















 J'ai même tenté d'en décoller un morceau et de laver à la brosse et au savon...



et vu le résultat, c'est décidé, je l'ai virée !!!

Je suis à la recherche d'un skaï blanc ou ivoire, ce sera plus simple, je crois...
 

 
Du coup, j'ai attaqué le ciel de toit... là, ça a été vite, ça ressemble maintenant à quelque chose, enfin !




Pyt'Boule reste à côté de moi, histoire de surveiller l'avancement des travaux...


 

Faut que je m'active si je veux présenter Bidibul la semaine prochaine !
Et dans 15 jours, il y a l'expo les Anciennes en Vallée de l'Eure.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger