... la suite

0

Les copains sous le charme de Bidibul !

Mamicha lundi 22 août 2011

:z8

Pascal a écrit :      


                 z55 il est beau Bidibul...

                    z55           Encore plus maintenant que le plafond est nickel                 z55 J'm'en souviendrai, mais les heures passées valaient le résultat !

Demain, faut que je fasse des photos, si les orages me le permettent...

Ah, si j'avais un garage...


J'ai remplacé la magnifique moquette par un joli skaï ivoire/vanille.

Au moins, plus de problème de nettoyage, un coup d'éponge et hop, c'est propre !



TRAVAUX EN COURS
































TRAVAUX EN COURS...


&306&  Les aménageurs ont tout riveté... histoire de me faciliter la tâche ?

Faut que je change la lame du cutter, ça consomme, ces p'tites bestioles! 


Je suis contente du résultat, même si les rivets des charnières font un peu de relief. Je pense que je collerai un galon dessus, pour faire plus joli. J'en mettrai un à la limite avec le ciel de toit de la cabine, pour camoufler le raccord.
Et je changerai la grille de ventilation au-dessus de l'évier, elle serait mieux en blanc...
 



 Alain (Normand50) a écrit : 

:z8 
:z11           ça y est tu as ton cox           :z12 
il est superbe           :z17  

 et pourquoi  BIDIBUL           
:z13

Et pourquoi pas Bidibul ?

Ça m'est venu comme ça, sur le bac, en traversant la Gironde pour rejoindre Royan...

J'ai pensé à Mathys qui est pleine crise de "bidule", à Ambre qui tente de répéter, 
mais qui n'y arrive pas... 



Alain : 

:z63                je n'ai rien contre
:z21 :z21 :z21 :z21 
et c'est pas commun           :z17


Il n'est pas banal non plus...
A cette époque, VW n'était pas encore "maqué" avec Westfalia,
FONT VENDÔME (c'est français, en Dordogne) a tenté de se glisser dans la brèche,
et a aménagé quelques rares exemplaires de T3.


L'avantage majeur, c'est que c'est une rehausse en dur, avec une isolation hiver
Il y a même la trappe à skis !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger