... la suite

0

Bidibul dans le Vexin

Mamicha mardi 16 août 2011
:z16

Nayé, Bidibul est bien arrivé dans le Vexin.

Maintenant, il faut que je décrasse les glissières des sièges avant.



 
Surtout le siège conducteur, car il est scellé par la crasse... du coup, c'est un peu gênant,
je ne touche pas les pédales !



J'ai connecté mes 2 neurones de blonde,
et j'ai pris ma mixture qui sert à nettoyer ma machine à tricoter...
9/10 de pétrole + 1/10 d'huile 3 en 1...
Ça a infusé une partie de l'après-midi, et, Ô miracle, ça bouge !!!

1mm en avant, 1mm en arrière, 2mm en avant, 1mm en arrière, 1mm en avant, 2 en arrière

J'ai réussi à faire bouger le siège conducteur de 20cm, seulement 10 pour le siège passager.
Je suis sur la bonne voie, sauf que je suis en panne sèche, il faudra attendre demain pour racheter du pétrole.

Bidibul est un poivrot qui consomme plus que mes 2 machines à tricoter réunies... :z39

Il y aura d'autres choses à décrasser, j'ai déjà commencé à Boyard...
Fallait s'occuper, vu le temps magnifique !
Je reste persuadée que l'intérieur de Bidibul n'avait jamais été nettoyé,
du moins jamais par le second propriétaire qui l'a gardé 24 ans !


Stella69 a écrit:
Ah ah! Je le savais!!
Moi je sais ce que c'est!!                :z60

Mais je ne dirais rien, même sous la torture           :z51


Oui, mais tu triches, tu as vu Bidibul...
Il ne te manquait qu'à faire le rapprochement Bidibul/Mamicha !

Normalement, il fait sa première sortie officielle la semaine prochaine,
à Breuilpont le matin, puis à Gaillon l'après-midi...

En attendant, je continue le décrassage, ce n'est pas une mince affaire !!!

           :z16     Zibous Stella


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger