... la suite

0

Bidibul dévoile enfin sa frimousse !



Fin juillet, BIDIBUL est venu agrandir la famille sur 4 roues...



Bidibul, kézako ? 


Petit indice : il vient de Bordeaux. 


Pour arriver à Boyard, on est remontés jusque la Pointe de Graves par la "'route des vins"
et Bidibul a pris le bac au Verdon



Pas de chance, Cordouan était dans la brume...







On approche de Royan











et après une étape en Oleron et une autre chez Marc, 
il n'est arrivé que le 15 août dans le Vexin... 







Après 2 semaines de décrassage intensif (je pèse mes mots)















Après quelques essais de nettoyage de la moquette, 



je l'ai décollée...


A la place, j'ai mis un joli skaï vanille/ivoire, facile d'entretien...


TRAVAUX EN COURS



TRAVAUX EN COURS





TRAVAUX EN COURS...





Je n'ai pas fini, il reste encore pas mal de taf... 
mais ça commence à ressembler à quelque chose !!!

Bidibul vient montrer sa frimousse ce dimanche, d'abord à Breuilpont, pour le rassemblement mensuel, puis il rejoindra d'autres anciennes à l'exposition annuelle de Gaillon.


Ah oui... une photo de Bidibul, peut-être ?







Bon, il y a encore du boulot, mais... Paris ne s'est pas fait en un jour !!!









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger