Peugeot 104 GL (1975-1980)
moteur 5CV - 954 cm3 - 4 cylindres en ligne - 2 soupapes par cylindre
Carburateur simple corps - Arbre à cames en tête
Boite 4 vitesses - 46 CV à 6000 tr/min - Vitesse maxi : 139 km/h
0 à 100 km/h : 18.2 secondes
400 mètres départ arrêté : 21 secondes
1000 mètres départ arrêté : 40 secondes
Direction : Crémaillère -
Suspensions Avant : McPherson - Suspensions Arrière : Bras tirés
Freins avant : Disques - Freins arrière : Tambours
Pneus avant : 135 SR13 - Pneus arrière : 135 SR13
Longueur : 3,58 mètres
Largeur - 1,52 mètre
Hauteur : 1,39 mètre
Poids : 760 kg
Réservoir : 40 litres
Production 1 624 992 exemplaires entre 1972 et 1988, tous modèles de 104 confondus
Peugeot 304 Coupé (1970 à 1980)
Moteur 1288cm3 - 7CV transversal avant - 4 cylindres en ligne - 2 soupapes par cylindre
Arbre à cames en tête - Carburateur simple corps - Boite 4 vitesses
Direction : Crémaillère
Suspensions Avant : McPherson
Suspensions Arrière : Bras tirés
Freins avant : Disques
Freins arrière : Tambours
Pneus avant : 145 SR14 -
Pneus arrière : 145 SR14
Longueur : 3,76 mètres
Largeur : 1,57 mètre
Hauteur : 1,31 mètre
Réservoir : 42 litres
304 Coupé 2+2 (1970-1973)
65 CV à 6000 tr/min
Vitesse maxi : 152 km/h
Poids : 920 kg
304 Coupé S (1973-1975)
74 CV à 6000 tr/min
Vitesse maxi :160 km/h
Poids930 kg
Moteur 1288cm3 - 7CV transversal avant - 4 cylindres en ligne - 2 soupapes par cylindre
Arbre à cames en tête - Carburateur simple corps - Boite 4 vitesses
Direction : Crémaillère
Suspensions Avant : McPherson
Suspensions Arrière : Bras tirés
Freins avant : Disques
Freins arrière : Tambours
Pneus avant : 145 SR14 -
Pneus arrière : 145 SR14
Longueur : 3,76 mètres
Largeur : 1,57 mètre
Hauteur : 1,31 mètre
Réservoir : 42 litres
304 Coupé 2+2 (1970-1973)
65 CV à 6000 tr/min
Vitesse maxi : 152 km/h
Poids : 920 kg
304 Coupé S (1973-1975)
74 CV à 6000 tr/min
Vitesse maxi :160 km/h
Poids930 kg
1 178 423 exemplaires de 304 (berlines, breaks, coupés & cabriolets)
produits entre 1969 et 1980 à Sochaux et Mulhouse
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire