... la suite

0

Escapade presqu'îles et îles charentaises 1



Besoin d'aller voir mes fantômes, cap sur mon île !
Une semaine en Charente-Maritime avec Bidibul, départ le 31 octobre dans l'après-midi


1481 km que Bidibul a avalés sans broncher...

Le 30 octobre, nous avons pris la route.
Réveil à La Flèche, dans la Sarthe, au bord de l'eau





Un héron est venu se joindre à nous pour le p'tit déj...
















Après avoir discuté avec le propriétaire d'un Transit Font Vendôme, nous avons repris la route 




 Tout en continuant ma moisson de vieux panneaux en béton

Image

de publicités peintes sur les murs

Image

de plaques de cocher

Image


de bornes de nivellement

Image

de girouettes

Image


je m'approche doucement des îles charentaises

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger