... la suite

0

Saint Benoît des Ondes

Mamicha jeudi 30 juillet 2015 , , ,




 Pour 2 jours, nous posons Bidibul au camping de Saint Benoît des Ondes
et nous en profitons pour monter l'auvent... 
Nous aurons beaucoup plus de place pour manger !


Face à nous, de l'autre côté du grillage, la mer...


Vous remarquerez que la pluie est enfin partie !







Depuis le camping, j'ai réussi à avoir ce phare, au large de la Pointe du Groin... 
Mais je suis bien incapable de donner son p'tit nom !











 Pratique, nous allons visiter Saint Malo sans être obligés de tout replier, 
et sans trimballer tout le matériel de camping !


 Il y a même un restant de lessive qui finit de sécher à l'abri.

Dernier matin au camping, en sortant de la douche, je me suis vautrée en beauté...
 (saut périlleux-arrière avec atterrissage sur le petit doigt, 
lunettes qui partent visiter le camping en me laissant une jolie patate sur le nez,
les 2 genoux enflés et avec de jolies plaies,
hématomes aux mains, aux coudes, à l'épaule, aux chevilles...
Le grand jeu, j'ai mal partout et des difficultés à me tenir debout...
Un vrai gag ambulant !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



  Pascal Jeannerot · 30 juillet, 05:53 
      Super ton auvent, je ne l'avait pas encore vu !

Cath Mamicha  9 août, 23:41
c'est grand, et... pratique ! Je peux bouger sans me cogner, malgré mon bras dans le plâtre !

10 août, 22:34
On peut aller faire un tour avec Bidibul en laissant l'auvent en place
 Au besoin, on peut mettre une chambre 2 places sous l'auvent


Pascal Jeannerot  11 août, 13:35
      Vraiment cool ça !


Cath Mamicha  27 août, 15:32
J'ai la version 2014 avec tapis de sol et chambre intérieure amovible CLIC ici











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger