... la suite

0

Fontaine saint Divy, à Telgruc - 29 -

Mamicha mercredi 26 mars 2014 , ,



 Fontaine saint Divy



Je serais bien aller barboter, histoire vérifier les vertus de cette source, mais...







5° dehors, c'était un peu frisquet pour une plongée, non ???




 D'abord, je n'avais point pris mon maillot !




Histoire de, j'ai ramené quelques bouteilles...
Vu l'état de mon rein, je vais mettre ça dans la baignoire et faire trempette...
Tant pis, c'est pas le Pardon, mais je serai peut-être pardonnée ???


 

Vu que c'est la fontaine Saint Divy,
il est logique qu'on en ait une petite représentation...


J'ai cru comprendre qu'à une époque, c'était une statue en pied.
Qu'est-elle devenue ???




Mais bien sûr !!! Rintintin le vaut bien  

Tu nous tiens au courant ....Si ça va mieux après .....
Ce n'est pas une grotte,mais si ça marche ...... bravo bravo bravo 




 lorsque Rintintin a manifesté lourdement,
faisant savoir que les antibiotiques, il n'en voulait point...
Je ne te cause pas de le tête de ma copine ORL... ni de celle de mon néphrologue.
Ils étaient à 2 doigts de me faire enfermer !
Je suis blonde, mais je sais que la seule solution, c'est la greffe.
Reste juste à trouver le greffon !
(l'E.F.S. - Etablissement Français de Greffe - veut bien des adresses!)








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger