... la suite

0

Mon hébergeur jette l'éponge, mais pas moi !

Mamicha lundi 2 décembre 2013
 Mon hébergeur d'images donne sa démission...
J'ignore ce que ça va donner sur mon blog, 
mais il y a de grandes <<chances>> que beaucoup de photos disparaissent !



 Voici ce qui s'affiche sur le site


Au revoir
 
Voilà maintenant plus de sept ans qu'E-Loader.net héberge gratuitement vos fichiers et images sur le web. A l'origine conçu pour moi seul, vous avez été nombreux à le solliciter. Malheureusement, ce service n'est pas gratuit pour moi qui paie les serveurs, sans compter le temps passé à développer et entretenir le code, tout cela de manière totalement bénévole. Ces derniers temps, la motivation d'entretenir le service m'a quelque peu abandonné, ayant d'autres projets - personnels et autres -, et surtout à cause de la mentalité de certaines personnes, qui pensent que tout leur est dû, même pour un service gratuit.
C'est ce qui me pousse à vous annoncer la mort d'E-loader.net.
L'envoi de nouveaux fichiers sera donc bloqué à partir du 1e décembre, pour une mort annoncée le 16 décembre 2013. Vos fichiers ne seront plus accessibles à partir de cette date, pensez donc les à rapatrier, sinon ils seront perdus. Merci à ceux qui ont soutenu E-loader.net durant ces années.

J'avoue que je suis un peu dégoûtée ! 

Certes, je n'ai point mis tous mes œufs dans le même panier,
mais Zimages, par exemple, efface les photos au bout de quelques mois.


 Avec ZigZag, qui a créé l'ossature de ce blog,
on cherche des solutions pour éviter de ré-héberger le bon million de photos 
que j'ai postées régulièrement  pour l'alimenter,
car ça prendrait un temps fou !

A moins que je ne redémarre un autre blog,
suer lequel je ressortirai des photos anciennes des véhicules que je croise souvent,
avec des nouvelles photos faites au gré des rencontres à venir ? 

Pour l'instant, je continue ici... 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger