... la suite

0

Bidibul se refait une beauté...

Mamicha samedi 21 décembre 2013 , ,



Je n'ai jamais vu quoi que ce soit pour empêcher les poussières de ponçage de se déposer partout...
En voyant l'intérieur tout blanc, 
j'ai fait la réflexion que l'intérieur de Bidibul était bien "crade"
 <<Ne vous inquiétez pas, on aspire tout après, il sera tout propre après>>
 m'a-t-il été répondu...
























Comme tous les T3, c'est pô jojo derrière le pare-choc avant
mais j'en ai vu de bien pires !








 Un mois plus tard, pas grand chose de changé...


 Dans les jours qui ont suivi, 
Bidibul est parti en exil de l'autre côté du garage, 
sans que les parois du toit n'aient jamais été refermées
ni que le toit n'ait été plié...

 En février, j'ai quand même dit que Bidibul était inscrit pour les "Bielles de mai", à Vire, 
les 17 & 18 mai, et qu'il était prévu que j'y arrive le 16 au soir, jusqu'au lundi matin,
que Bidibul servirait d'hébergement sur place...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger