... la suite

0

Petits travaux sur Bidibul... 2


Côté passager,c'est par là que j'ai commencé le démontage, je savais que...

J'ai poncé la rouille, mis du rustol. Il y a un petit trou en haut...

En bas, c'est plus méchant...
 Je savais... il suffit de voir le bas de la barre verticale...
 
J'ai quand même poncé, "rustolisé" remis le joint mais j'ai pas osé toucher la grosse tâche...

 
J'ai remis le joint neuf, un bout de scotch sur le petit trou (presqu'à l'arrondi à l'arrière).


Je sais, le scotch,c'est pas ce qu'il faut faire, mais je n'ai point de garage, 
et le temps n'est pas très sûr...
Je fais comment s'il pleut ? Pour moi, il faut 2 jours entre démontage, ponçage,
rebouchage (en plus, je n'ai j'ai jamais fait !) et remontage...

Je risque fort de ne plus avoir d'assise pour refixer la barre verticale ! 
et je n'ai point les joints du triangle.
A défaut, l'eau ne passera plus entre le joint tout craquelé et la vitre.
Avec mon scotch-électricien, l'eau ne rentre plus dans l'épaisseur de la portière, c'est déjà ça.

Pour faire le reste, il faut démonter la contreporte et la vitre.
J'ai jamais vu faire, donc j'ai préféré attendre les beaux jours...

 Et j'ai fait l'effort de ne pas                         les joints (même pas les vieux...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger