... la suite

0

Petits travaux sur Bidibul - 1 -


La poignée de la porte coulissante m'étant restée dans la main,
j'en ai offert une toute neuve à Bidibul... 
Le plus compliqué, pour la changer, était le démontage de la contreporte...
Chacune des vis avait une tête différente (ben tiens !)

Mais je suis une grande fille, j'ai vaincu la bête les bêtes....



Voili-voilou, c'est fait !
J'en ai profité pour changer les joints qui... tiraient la langue.

(; ça fait un peu "neuf", elle manque de patine.
 
E n même temps que la poignée de la porte coulissante de Bidibul,
j'ai reçu les joints de fenêtres de cabine
Du coup, j'ai démonté les joints pourris qui étaient en place.

Côté conducteur, super nickel. 


 
Un petit coup de ponçage léger, dépoussiérage, rustol au pinceau. 
J'ai sorti le sèche cheveux pour activer, et j'ai remis les nouveaux joints 





 Je précise que je n'ai pas pris les joints du carreau triangulaire,
je me réserve ça pour les beaux jours...

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger