Je crois que c'est une M3... mais j'suis point sure !
J'ai pas grand chose sur la M3...
Elle a le même moteur 1244cm3/27CV que la M2 qu'elle remplace.
AMILCAR M2
Moteur | |
Type (nombres de cylindres) | 4 |
Alésage x course (mm) | 60 x 110 |
Cylindrée (cm3) | 1244 cm3 |
Taux de compression | |
Puissance maxi (ch à tr/mn) | 27 CV à 3700 tours |
Régime maximum | 4000 tours/mn |
Nombre de soupape(s) par cylindre | 2 |
Arbres à cames | Entraîné par pignons hélicoïdaux |
Graissage | Sous pression par pompe à palettes |
Alimentation | Gravité |
Allumage | Par magnéto à avance variable |
Refroidissement | Par thermosiphon et ventilateur |
Transmission | |
Pont Arrière | De type Banjo, couple conique 9x48 taille Gleason |
Boîte de Vitesse | 4 vitesses |
Châssis | |
Suspension avant | Par ressorts semi-elliptiques |
Suspension arrière | Par ressorts semi-elliptiques |
Amortisseurs | 4 amortisseurs Hartford |
Direction | Boîtier en fonte à roue et vis |
Freins avant / arrière | Commandés par câbles |
Carrosserie | |
Type | Berline, coupé et cabriolet |
Composition | |
Places | 4 places |
Équipement | |
Instruments de bord | Compteur kilométrique, montre, indicateur d'essence, manomètre de pression d'huile |
Électricité | 12 volts, batterie de 45 A/h |
Dimensions - Poids | |
Empattement (mm) | 2.675 m |
Voies AV/AR (mm) | 1.21 m et 1.24 m |
Poids à vide (kg) | Environ 1000 kg carrossé |
Pneumatiques AV & AR | 12 x 45 |
Performances | |
Vitesse maxi |
100 à 110 km/heure |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire