Type LR2
Année de construction 1929 - 1933
Dimensions
Année de construction 1929 - 1933
Dimensions
- Empattement : 1,9 mlongueur : 3,20 m
- Voie : 1;02m
- Poids (châssis) : 265 kg
- Fiscal : CV
- Réelle : 10 CV à 2800 tr/min
- 4 cylindres en ligne
- Culasse détachable en fonte
- Cylindrée 747 cm3
- Alésage / course : 56 x 76 mm
- Distribution : Soupapes latérales / arbre à cames latéral
- Nombre de paliers : 2 sur roulements
- Refroidissement : Par eau, thermosiphon et ventilateur
- Allumage par magnéto
- Alimentation : Carburateur horizontal SOLEX, réservoir en charge sous l'auvent
- Graissage par pompe à palettes et projection d'huile. Pas de graissage forcé
- Embrayage mono-disque à sec
- Boite 3 vitesses
- Pont arrière à couple conique et différentiel
- Longerons en U classique
- Avant : essieu rigide, ressort à lames transversal, amortisseur à friction central
- Arrière : pont rigide, ressorts quart-cantilever, amortisseurs à friction
- A tambours sur les 4 roues, commandés par câbles
- A vis tangente (brevet Lucien Rosengart) et roue dentée, volant à droite
- 27 x 4
- 70 km/h
- 18 900F / 17 400F
Les carrosseries
Au catalogue d'octobre 1929
Conduite intérieure
- Modèle série 4 places (INTRO) Prix 16 900F
- Modèle luxe 4 places (INLUX) Prix 17 900F
Coupé spider
- Modèle série 2 places (CODER) Prix 16 900F
- Modèle luxe 2 places ( COSPI)Prix 17 900F
Faux-cabriolet
- 3 places - Prix 15 900F
Torpedo tourisme
- 3 places de front (ROTOR) Prix 14 900F
Torpedo sport luxe
- 2 places (SPORT) - Prix 18 900F
Fourgon tôlé
- 2 places (FOTO) : Prix 13 900F
Torpedo commercial
- 2 places (COMTO) : Prix 13 900F
Les premières LR2 sont sorties d'usine fin 1928
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire