Bonsoir ma chère , j'espère que tu est bien
rentrée de Breuilpont .
Voici ,pour répondre à ta demande ,quelques
renseignements techniques sur mes autos:
Amilcar C6 2 places course
1926 reconstruction à base de pièces amilcar d'époque sauf le chassis et le
moteur . le moteur d'origine était un 6 cylindres à compresseur de 1100 cm3 le
moteur actuel est un Simca Rush 1100 cm3
atmosphèrique .
De Dion Bouton modèle IS 10CV
latéral 1921 carrosserie grand sport.
Chenard et walcker Type P
- 1910 carroserie Kelsh à Levallois , simple phaèton
moteur 3 litres 15 cv- 4 vitesses , roues bois non détachables .
Delage DI 12 berline - 12
cv ,4 cylindr
es culbuté , 1936 ,carrosserie AUTOBINEAU sans montant central boîte de vitesse électrique Cotal .
es culbuté , 1936 ,carrosserie AUTOBINEAU sans montant central boîte de vitesse électrique Cotal .
Bugatti T 35 B (Targa
compresseur) 1926, 8 cylindres en ligne 2,3 litres ,2 places course
,chassis n°4798 moteur N° 103T.
Renault KZ 1923 carrosserie
torpédo 12 CV
Chenard et Walker Type P
- 1910 carroserie Kelsh à Levallois , simple phaèton
moteur 3 litres 15 cv- 4 vitesses , roues bois non détachables .
Bon....il y en a d'autres mais elles ne sont
pas finies de restaurer.
Amitiés
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire