... la suite

0

Veules - 8 - RV avec la mer !

Mamicha samedi 29 octobre 2016 , , , ,




















Les derniers 100 mètres n'ont rien de bien intéressant, je file directement sur vers le bord de mer.


Sur  la place, en bas de l'escalier quelques pêcheurs ont leur étal...




La boucle est bouclée, me revoilà à mon point de départ, là où la Veules rejoint la plage.





(ce soir-là, j'ai préféré remonter sur la falaise pour reposer mes petits petons..
photo de la plage d'une précédente escapade...)




Pour y avoir trempé mes petons en été, elle est fraîche, même sur la plage, à marée basse !




 Sur la plage, on voit la Veule serpenter pour rejoindre la Manche.















En remontant sur la falaise...






Lorsque je descendais de la falaise, le matin, j'ai vu arriver cette jolie Triumph...


coïncidence, la Triumph repartait lorsque je remontais...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger