... la suite

0

Léon pour la nuit

Mamicha vendredi 31 juillet 2015 , , , ,

 Léon pour la nuit

Petite pause à Léon, au bord du canal de la Rance, le temps d'un thé.   


 La pause-thé va se prolonger un peu, je vais tenter d'inventorier tous mes bobos du matin...
les genoux couronnés, le gnon sur le nez à cause des lunettes, les mains...


Bien que tartiné de crème et immobilisé en depuis mon saut périlleux du matin
 à Saint Benoît des Ondes, mon coude me fait toujours mal, et j'ai froid.



Je vais me reposer un peu au bord de l'eau
 L'endroit est calme et fort sympathique... je propose que l'on y passe la nuit
















Après une nuit très agitée (et très douloureuse) je mets le cap sur l'hôpital...

 

Je ressorts de l'hôpital avec un truc qui semble être le croisement 
entre une combinaison de plongée et une camisole de force... 
c'est très inconfortable, on transpire plus encore qu'avec un plâtre, 
et  en noir, c'est idéal pour la cuisson !
Ce truc bloque le bras depuis l'omoplate jusqu'aux phalanges...
Génial pour aller aux toilettes !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger