... la suite

0

RN13 - Chaignes(27)/Lisieux (14) /Croissanville (14)

















J'ai pris la rocade qui contourne Pacy sur Eure et Saint Aquilin, que j'ai déjà explorés.
Il faudra que je retrouve les panneaux et publicités...



J'ai également contourné Evreux, que je me réserve pour une journée entière, voire 2 ou 3 !

















































Considérant qu'il n'y a "rien" entre Evreux et Lisieux, 
que la RN13 est toute droite au milieu des champs,
qu'elle ne traverse aucune bourgade, juste quelques petits hameaux,
j'en déduis que l'ancien tracé oblique sur la droite après Parville, 
en direction du Neubourg  par la RD39.

Puis la RD133  jusque Bernay par Beaumont le Roger, 
et elle devait rejoindre Thiberville par la RD138 
(c'est là que l'on trouve la borne de limite de département Eure/Calvados)

Je me réserve cette éventualité pour une prochaine exploration !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger