... la suite

0

Bidibul retourne chez Font Vendôme, 30 ans après...


 Après un pique-nique en bonne compagnie au bord de laDronne,
Bidibul retourne chercher ses racines chez Font Vendôme, 
sur les hauteurs de Brantôme






Bidibul semble bien petit au milieu de tous ces "grands-blancs", 
maisons à roulettes des temps modernes...




 Ne sois pas jaloux, Bidibul, c'est toi que j'ai choisi,
c'est avec toi que je veux continuer ma route...


Cette visite chez Font-Vendôme m'a confortée dans l'idée
que j'avais eu raison de vouloir te faire restaurer
même si je n'ai pas choisi la bonne adresse...


Et c'est avec toi, Bidibul, que je redescends visiter Brantôme,
que je rejoindrai mon île par le chemin des écoliers,
et c'est toi que je ramènerai en Normandie.
Les "grands blancs" n'ont qu'à se tenir !!!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger