... la suite

0

Pauvre Bidibul - l'aérateur de toit -



Le fournisseur d'aérateur de toit est en rupture de stock... 



J'avais cherché partout sur internet, France, Belgique, Allemagne, toujours la même réponse : 

pas disponible.

J'ai fini par appeler Dometic/Electrolux, faut attendre au moins 1 semaine...
Mardi et mercredi matin, coups de fil à des marchands d'accessoires caravanes et camping-cars.
J'ai fait tous les n° de l'Eure, le Val d'Oise, les Yvelines, la Seine Maritime, l'Oise et l'Eure et Loir, quelques-uns dans le Calvados...

Personne ne l'a en stock !

Idée de génie, j'appelle Nar**nne-Accessoires à La Rochelle, 
en général, ils ont fait le plein pour la saison. 
Charmante nana au téléphone, qui me dit qu'elle n'a point la pièce non plus. 

J'explique la restauration de Bidibul massacrée, 
et la fuite d'eau qui résulte du champignon explosé et qui va me gâcher les vacances.
Elle zieute sur son ordi, il n'est pas non plus à la centrale d'achat (je lui avais déjà dit).

La nana se décarcasse et finit par m'en trouver un dans un autre magasin, à Bordeaux.
Le nouvel aérateur est confié à un transporteur, mardi, je l'ai reçu mercredi.







       Chapeau, madame pour ce coup de maître !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger