... la suite

0

Le toit de Bidibul




Malgré son beau chapeau tout neuf, il pleut encore (moins, mais il pleut quand même) 
à l'intérieur de Bidibul.
Faut dire que la météo des Basses Pyrénées est un peu humide, cette année !

Je passe chez Font Vendôme mercredi prochain, mais déjà au téléphone, 

la madame m'a dit que le toit de Bidibul est fissuré...

Histoire de "sauver les meubles", j'ai acheté du polyane noir, 

et j'ai fait un joli moche ciré noir sur le toit de Bidibul.

 Il a plu cette nuit, j'irai zieuter si c'est efficace.
et j'espère que le gros scotch gris va tenir le coup quand je vais rouler
(je l'ai placé sur la face intérieure des parois du toit).

M'est avis que ça va baisser la moyenne !







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger