... la suite

0

De Bagnères à Mauvezin - Hautes Pyrénées -























Abbaye d'Escaladieu











Au lieu d'aller visiter l'abbaye, je ma suis amusée à éponger Bidibul :
En quittant Lestelle-Bétharram, j'ai fait le plein de la réserve d'eau potable de Bidibul...
Avec les "hauts et les bas" de la route (les virages aussi),
je retrouvais sans arrêt de l'eau qui sortait de sous le plancher.

A force de chercher, j'ai fini par trouver !
En partant, mi-juillet, je n'avais rempli le réservoir qu'avec 25 litres d'eau,
ce qui était suffisant pour l'usage que j'en faisais.. 
Mais là, j'ai rempli à fond.. 70 litres  !
Oups... le réservoir est percé/fendu, mais pas jusqu'en bas, ce qui explique que ça ne fuyait pas.
J'avais déjà vidangé un peu à Saint Pé de Bigorre,
c'était mieux, sur terrain plat. Mais avec les côtes, descentes et virages, ça coulait encore.

Encore une surprise de cette restauration pour le moins "foirée" !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger