... la suite

0

Cap sur le Pays Basque

Mamicha vendredi 18 juillet 2014 , ,
 Malgré le rendu pitoyable de la restauration de Bidibul,
 j'ai décidé de ne pas changer mes projets de balade dans le grand sud-ouest...



 Le 18 juillet au soir, Bidibul chargé au maximum, 
je prends la route.
Evreux, Nonancourt, Dreux, Chartres, Orléans où je rejoins l'A10 puis l'A20.


Bidibul avale les kilomètres sans broncher.
Vers 2h du matin, gros dodo dans Bidibul
(c'est le bon côté, le lit est très confortable !)
 Et Bidibul reprend la route tranquillement au petit matin...


 Du côté de Limoges, rencontre de Font-Vendôme,
le moderne et Bidibul,  l'ancien...









 Passage de la Dordogne, entre Périgueux et Bordeaux...



le château de Villebois Lavalette, à Lormont, 
le fameux château du Prince noir qui garde l’entrée du pont d’Aquitaine.



Le pont d'aquitaine, à Bordeaux
 




ça commence à bouchonner, sur la rocade de Bordeaux...
 

Narbonne-Accessoires, qui m'a fait parvenir le nouvel aérateur de toit pour Bidibul...




du coup, bye-bye la RN10, vive les petites routes...




Pause casse-croûte dans la forêt landaise...
 

Malgré la chaleur, Bidibul avance sans broncher...


C'eût été mieux avec la clim, mais... Bidibul n'a pas pris l'option !
 


Retour sur la RN10, pas trop le choix si je veux arriver avant la nuit !




sympathiques paysages, autour du gîte
 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger