... la suite

0

Bidibul va bientôt sortir de restauration

Mamicha mercredi 11 juin 2014 , ,



Je n'ai pas l'impression que la peinture soit bien tendue...
Par endroits, ça fait un peu "peau d'orange"


il ne devait plus y avoir assez de peinture, le support de pare-choc avant n'est pas blanc !









Ce serait mieux si la trappe était du même blanc que Bidibul...


Par contre, le réservoir d'eaux usées avec du blanc, ça ne le fait pas trop...
Comment je vais voir qu'il est plein ?
Et la peinture sur le robinet de vidange... ça risque pas de le bloquer ?






Le hayon a du mal à fermer...
"C'est normal, le joint est neuf, il va se faire" 
(toujours réponse à tout !)


Oui, j'veux bien, mais ça fait un peu gros, non ?


(en fait, le joint était monté à l'envers, 
je m'en suis rendu compte en voulant raccrocher les rideaux.
Je l'ai remis en place moi-même 
une fois Bidibul sorti de ce traquenard...)


Pour ouvrir le hayon, il fallait batailler dur...
ou avoir une force herculéenne, ce qui n'est pas du tout mon cas.
et pour refermer (hermétiquement), je m'y suis prise e, 3 fois...
mais le hayon n'était plus de travers, à défaut ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger