... la suite

0

Bidibul se fait une beauté

Mamicha mercredi 14 mai 2014 , ,


 Bidibul est revenu dans le garage, il est sorti de son exil...


Pour Vire, ce week-end, c'est plutôt foiré...
Comme je ne veux point faire faux-bond à Jean-Noël
ni à l'association Les Rochambelles...
je vais à Vire avec Granny ! 


Mais pour dormir et manger, dans la 2CV, c'est pas top .
En catastrophe, il faut que je trouve un hôtel, et je me dépatouillerai sur place pour manger...




Tiens, il y a du polyane sur les 2 fenêtres avant et sur la fenêtre arrière, côté conducteur
(pas sur le pare-brise ni sur la fenêtre de la porte latérale coulissante)



à 60€ la nuit d'hôtel, je ne serai à Vire que le samedi et le dimanche.
Et les temps de trajet seront rallongés : Granny n'a que 2CV, 
et une vitesse de pointe de 102km/h (données constructeurs) 
en descente, avec de l'élan et le vent dans le dos...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger