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Peugeot 404 break










Peugeot 404

2 885 377 exemplaires produits à Sochaux entre 1960 et 1976 
(la production se poursuit jusque 1989 au Kenya)

Longueur : 
Berline : 4,442 Break : 4,580  mètres Coupé et cabriolet : 4,492 mètres

Largeur : 
Berline et break : 1,620 mètre Coupé et cabriolet : 1,680 mètre

Hauteur :
 Berline : 1,450 mètre
Break : 1,490  mètre
Coupé et cabriolet : 1,300 mètre

Poids : 1 060 - 1 250 kg

Moteurs 4 cylindres en ligne : - 1 468 cm³, 1 618 cm³ carburateur ou à injection, 
- 1 948 cm³ diesel

Boîte 4 Manuelle ou Boîte Automatique. 

Désignées 404 L, ces voitures sortent en septembre 1962 sur un empattement allongé de 19 cm. 
La longueur hors tout est augmentée de 16 cm par rapport à la berline.
Extérieurement, une longue troisième glace arrière surmonte une aile développée en porte-à-faux par rapport au train arrière. Ces modèles n'auront jamais de butoirs de pare-chocs. 
La porte arrière s'ouvre d'une seule pièce vers le haut entre les 2 feux verticaux.
La Limousine Familiale accueille 7 à 8 places sur trois rangées de sièges 
alors que le Break n'a que deux rangées de sièges pour 5 places.
Une version à moteur Diesel de 7CV (404 LD) accompagne évidemment les modèles à Essence
Leur carrière s'achève en 1971 alors que la 504 a déjà pris place sur le marché des Breaks.
http://saga-peugeot.skyrock.com/2979837603-PEUGEOT-404-Break.html 

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