... la suite

0

Internet en panne !

Mamicha vendredi 14 juin 2013
 Coucou

Une semaine et demie sans internet... ça commence à être long !



Depuis 2 jours, je bataille ferme avec la nouvelle box
(je n'ai point changé d'opérateur, mais... ça va se faire, très vite !)

Nouvelle box encore plus "Mer d'Hic" que la précédente...
Les choses modernes ont du mal à s'adapter aux lignes téléphoniques antédiluviennes.
Bilan, j'arrive pas à rester connectée plus de 15mn d'affilée sans être obligée de tout débrancher !
et de passer 1h au téléphone avec les techniciens qui ne comprennent pas...

Il y a maintenant un débit monstrueux :


(ça, c'est quand ça marche !)

C'est un abonnement avec privilèges :
il est impossible de téléphoner si on est sur internet, car ça déconnecte automatiquement.
et, quand tout va bien , il faut 1 heure pour se reconnecter, après avoir tout éteint, débranché et rebranché !
Téléphone et internet ne sont plus cumulables (c'est nouveau, ça vient de sortir)



SFR dit que c'est la faute de Orange qui dit que c'est SFR qui n'est point à la hauteur.

Cet après-midi, à Gisors chez Orange, j'embarque leur box,
et dès que c'est en service, je renvoie la box SFR.


A défaut, ils ne se rejetteront plus la pierre ?


Du coup, j'ignore quand je pourrai revenir ici 

.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger