... la suite

0

Surprise !



 La surprise !





Samedi j'étais chez ma fille Blandine, histoire de barbecue, de fête des mères, et sa fête,

lorsqu'on a entendu des bruits sur la rue...



Jean-Marie est venu avec sa R8 Major








Gégé et Claudine sont venus avec la Triumph TR4-A IRS






Laurent en R10 (la bordeaux n'est pas encore prête)











René avec la Matra Jet-V-




Fabrice a pris Dominique comme co-pilote en Dodge DART GT




Chris en raie MANTA Opel MANTA









et Cricri, que Blandine avait contacté secrètement pour avoir les coordonnées de chacun,
a sorti son Austin Healey 3000








Z'ont tout combiné dans leur coin, Blandine, Cédric, Marcus, Sylvain et Cricri.
(Bob et Margot étaient excusés) 
Z'avaient tous peur que je n'arrive pas à souffler mes bougies...
Sauf que depuis toujours, la préposée aux bougies, c'est moi, 
et que, comme c'était une surprise, je ne savais point qu'il fallait les amener !
Même sans bougie, c'était super...





























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger