... la suite

0

Les Flibustiers dans les Monts d'Arrée -

Mamicha dimanche 20 mai 2012 , , ,
Malgré la fraîcheur et une petite brume matinale, certains courageux décapotent...


 La première côte venue, Bidibul tire la langue,
et comme Marcus ne veut pas pédaler, je crée un bouchon,
ça casse le convoi, et ça bouche la vue aux véhicules qui me suivaient


En plus, j'ai le don de faire rougir les feux, ce qui ne gâte rien !
A la première occasion, une dizaine de voitures me double sur la RN12, 
mais, n'ayant plus de voiture à suivre, Momo, le premier de la file rate la sortie...
Sa copilote en a oublié de lire le roadbook !


Incursion dans les Monts d'Arrée









Regroupement à Locmaria-Berrien, histoire d'attendre l'équipage qui a raté la sortie...

(Moi, je ne rate pas les sorties, mais on me case toujours en dernier, 
alors comme Bidibul peine un peu sur les 2x2 voies et sans les côtes, 
personne ne se préoccupe de m'attendre si je suis à la traîne !)






Nouvelle mascotte sur la Victory-six ?



Ben non, c'est Francis qui s'est planté en remontant sa voiture...
Il a mis le chauffage dehors au lieu de dedans...
Du coup, il profite des arrêts pour se réchauffer un peu !



incursion, incursion, 
on n'a fait que passer sur la route...


la seule escale a permis à certains d'aller "arroser la salade" (vider les vessies)
et de se geler au milieu de nulle part en restant à 2 mètres maximum des autos...

Quel dommage, il y avait tant de choses à voir à côté !



Ce que nous avons vu des Monts d'Arrée ? 
RIEN DU TOUT




Prochaine étape : Plougonven...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger