... la suite

0

Les Flibustiers : En route pour Saint Pol de Léon

Mamicha vendredi 18 mai 2012 , , ,


Petit arrêt avant Alençon, un convoi de 2CV et dérivés se rend vers Cheverny pour le weekend


Je reprends la route
un micro-GMC vient se placer entre Gilles et Bidibul



Regroupement autour d'un ravitaillement à Pré en Pail









Escale à Fougères pour un bon repas



















































Comme Bidibul chauffait un peu (beaucoup) et que j'ai du mal à me garer, 
(pour me garer aux rétros, faudrait reculer mon siège de 10 cm, mais là, je ne toucherai plus les pédales ! Forcément, ça le fait pas trop... à moins que j'avance les rétros extérieurs de 10 cm ?)
J'ai rangé Bidibul de l'autre côté de la haie, sans attendre mon tour, il y avait de la place...
Avant de repartir, Fabrice m'a dit que c'était pô bien de faire bande à part, on est un groupe, mais, par la suite, il m'a souvent obligée à aller me garer au loin !


























Traversée de Dinan











La RN12 passe au-dessus du port du Légué, à Saint-Brieuc
C'est là que Lucien Rosengart avait installé une de ses usines
Lucien Rosengart, Lucien Rosengart ? Et oui, le Lucien Rosengart de ma P'tite Folie.
Comme le monde est petit !


Arrivée à Morlaix


Balade le long de la rivière de Morlaix, rive droite







Brève escale sur le port de Morlaix


Un Transporter T3 tout pimpant était garé là


La rivière de Morlaix, rive gauche, par la route de la corniche


La même route de la corniche, quelques années en arrière...







Enfin... la mer !





Les clochers de Saint Pol de Léon


Arrivés à l'hôtel, Gégé descend la Delahaye du plateau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger