... la suite

0

Les Flibustiers : Dodge DART GT 1965

Mamicha samedi 19 mai 2012 , , , , , ,

Dodge DART GT 1965 de Fabrice et Sylvie
















Je voulais mettre un petit truc sur l'histoire de la DART, 
mais mon allergie chronique à l'anglais m'oblige à faire appel au traducteur...
Je vous fais donc part de ma crise de rire :
 

  Le Dart était entrée Dodge sur le marché de plus en plus compacte.
 Introduit en 1960, la première génération de Dodge Dart 
était en fait juste une voiture pleine grandeur petite.
 Il a été "renaître" en 1963 comme un compact vrai. La gamme Dart continuera d'évoluer, et inclus Démon et modèles Echangistes ainsi que le sport Dodge Dart GTS et les puissants.

Je n'ai pas osé aller plus loin.

Le groblème : est-ce que Fabrice va aimer que je dise qu'il a une auto échangiste ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger