... la suite

0

Bidibul va avoir une nouvelle garde-robe...



J'ai commandé la mousse pour changer les coussins,
histoire d'avoir un peu plus de confort et de fermeté
(celle d'origine est complètement tassée, molle)
J'ai choisi une mousse haute résilience de 40kg de densité,
sauf l'assise de la banquette qui sera en 43kg.
Restera plus qu'à faire des nouvelles housses, j'ai déjà le tissu.





 Pour que vous vous rendiez compte, j'ai mis la règle de 40 cm...

 J'ai déjà refait les rideaux...


 Ensemble, ça rend sympa, et ça reprend le vert de la bande horizontale de la carrosserie !

----------------------------------------


La mousse est enfin arrivée... Mieux vaut tard que jamais !
La commande est du 12 avril, ça fait quand même 2 semaines...

Mais les dieux des coussins sont contre moi :
pendant que le livreur... livrait, vers 11H30, coupure EDF, ça vient juste de revenir.

Sans jus, la machine à coudre veut rien savoir, étonnant ?
Au grenier, j'ai bien celle de ma grand-mère, mais c'est pas top de pédaler dans le noir !

J'ai paumé presque 5 heures avec cette histoire...

Les blocs de mousse à leur arrivée


 En jaune, mousse HR densité 40kg (ferme)
en gris, mousse HR densité 43 kg (très ferme)

Pour l'assise de la banquette et le pouf, j'ai choisi 43kg/m3

----------------------------------------


MOUSSE HR (Classe M4 non feu)  

Mousse HR signifie haute résilience
Cette mousse est constituée de micro cellules,
et offre ainsi la particularité de reprendre sa forme initiale après déformation. 
Elle apporte une qualité certaine en terme de longévité pour des assises, matelas etc...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger