... la suite

0

Pyt'Boule Diésel

Mamicha lundi 9 janvier 2012 ,


Ça faisait 11 ans et demi que Pyt'Boule partageait ma vie.
Elle a toujours été là pour me réconforter après les petits et les gros bobos de la vie.
Elle avait même fait une dépression au décès de Papycha.
Par solidarité, on a fait ensemble de l'élevage de crabes, 
mais le dernier lui a été fatal. 
Quel grand vide ça fait...


Pyt'Boule en position de recherche de vitesse...


Je suis de tous les voyages...
Pour ne pas qu'on m'oublie, je squatte le sac de voyage.


Et j'ai adopté la voiture.


 Avouez quand même que le camping, c'est fatigant !





Et je ne vous parle pas du caravaning !!!







Heureusement, ma maman apporte toujours mon doudou !


 Même s'ils me piquent la banquette, je peux toujours bosser sur le bloc cuisine de la caravane !


L'avantage à Boyard, c'est qu'à tous les repas il y a du poisson, des crevettes ou des têtes de langoustines...


Et je ne laisserai point ma part aux autres !


Je suis une grande exploratrice...
Les souris, oiseaux et grenouilles n'ont qu'à bien se tenir !



Je surveille ma maman quand elle est devant l'ordinateur



Le dossier du canapé ?
Endroit stratégique s'il en est : je peux surveiller l'entrée, la cuisine, l'escalier, et les ouvertures des portes-fenêtres...

J'aime bien quand ma maman repasse...


je la surveille, et dès qu'elle a fini, je me précipite pour aller sur la planche toute chaude !




Rencontre avec la neige !






Je n'entendrai plus ses ronrons, 
elle ne m’accueillera plus en miaulant avec son air de dire 
<<t'étais où ? j'attendais, tu as vu l'heure ? j'avais besoin de tes genoux et tes caresses>>   
Elle ne me réveillera plus le matin en me chatouillant les oreilles avec ses moustaches.


Quel grand manque...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger