... la suite

0

Les Anciennes en Vallée de l'Eure, Exposition annuelle le 02/09/2012




Breuilpont 2012, c'est dimanche !

J'ai commandé le soleil 'mais pas trop...

Z'ont tiré au sort pour savoir qui monterait en haut de l'échelle des pompiers,
histoire de faire des photos, vues d'en haut.
Les absents ont toujours tort, c'est sur moi que c'est tombé !

Ça  tombe bien, j'ai le vertige, j'suis bancale, 
j'aime pô Koh-Lanta, 
Fort-Boyard, c'était 100 fois mieux avant la télé,
j'ai plus 20 ans,  j'suis point kamikaze ni maso...
Va falloir prévoir une caserne de beaux et jeunes (hé !) pompiers musclés 
pour me soutenir et me rattraper dans cet exploit.

Et je me garde le droit de renoncer si...

Vous me payez combien, 
pour aller là-haut faire le singe 
histoire de ramener des photos ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger