... la suite

0

Bidibul : l'électricité de la cellule

Mamicha jeudi 26 janvier 2012 , , , , ,
Il y a quelqu'un qui connait cette chose ?


Non,  c'est pas celui-là...








j'ai bien pigé qu'il me faut trouver un inter et un bouchon de fusible à vis,
pour remplacer les absents...
1/ je trouve ça où ?
2/ quelqu'un aurait un schéma de câblage ?
3/ il y a un rapport entre ce tableau et l'histoire des 2 batteries ? (avec le schéma, j'aurais su !)

4/ la batterie n°2 est récente (c'est une à décharge lente)
d'après mes lointaines connaissances, il y a un truc genre coupleur, c'est où ?
ça a quelle tronche?


5/ c'est quoi, l'inter à 3 positions ? (1 position route, 2 à l'arrêt et 0 pour l'hivernage ?)

Là, je fais ma blonde pour de bon !!!


 On m'a fait parvenir ce schéma



Reste à savoir si Font Vendôme a modifié ses installations en 6 ans de temps...




D'abord, c'est pas le même tableau...


Il semblerait que cette centrale fasse office de 
- coupleur/séparateur de batterie, 
- chargeur de batterie auxiliaire,
-  transfo 12/220Volts
- tableau de fusibles
-  et indicateurs des niveaux d'eau, de batterie1 et 2
...
Et j'en oublie certainement ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger