... la suite

0

Rosengart LR2 - Ma P'tite Folie

























Ma P'tite Folie est une adorable ROSENGART LR2 de 1929
Fabriquée à l'usine de Neuilly sur Seine

4 (petites) places, 4CV (des chevaux de trait, hein ! pas des mustangs)
4 cylindres en ligne 747 cm³ - 19 chevaux à 3 800 tr/min
- Suspensions à lames - freins à câble - 6 volts -
- 3 vitesses AV + marche arrière, quand je la trouve -
(C'est plus facile d'embaucher les copains pour la pousser)
Longueur 2,90 m - Largeur 1,32 m 

Elle est dans son jus, et je compte bien l'y laisser le plus longtemps possible.
J'aime ses ridules qui racontent son histoire. 
82 ans, c'est pas rien !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2010 Les photos de Mamicha
Blog créé par Zig-Zag - Fourni par Blogger Revive Green Blogger template by Introblogger